Quelles nouvelles opportunités en ce début 2021 ?

Les fonds structurés, fonds à promesse

Une alternative qui permet d’améliorer la diversification de son portefeuille et d’optimiser le couple rendement /risque vers un risque plus maitrisé.

Une fois à maturité , l’investisseur reçoit la performance réalisée par l’indice.

Donner du sens dans vos investissements

En fonction de votre profil, vous pouvez orienter votre choix d’investissement vers des idées plus opportunes, plus créatrices de valeurs qui font écho à vos aspirations et à vos engagements.

Investir dans l’économie réelle a pour objectif de répondre aux problématiques de demain.

Fonds d’investissement sur les thèmes les plus porteurs

Investir dans le secteur de l’eau

Un acte éco-responsable sur les activités d’approvisionnement, de traitement et dédié aux services environnementaux.

La sécurité

L’intelligence artificielle et la robotique

Un investissement dans le Secteur des Technologies dans le monde, des services et édition de logiciel, d’analyse et science des données: cloud, les services de communication, les circuits intégrés.

L’économie de l’abonnement

ISR investissement socialement responsable

Ce sont des fonds qui respectent des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance. Les produits financiers et d’investissement qui privilégient les investissements dans des sociétés qui contribuent à la protection de l’environnement et à la pratique d’une activité durable et éthique.

Les grandes thématiques sont les transports propres, les énergies renouvelables, la gestion des déchets et la gestion écologique des ressources naturelles.

La santé

Un secteur essentiel à positionner dans son portefeuille, que l’on retrouve dans la biotech, la medtech : Vous investissez dans des sociétés développant des diagnostics, du matériel médical, des outils de radio,

C’est aussi des laboratoires pharmaceutiques qui fabriquent et commercialisent des médicaments

Tous les services de santé développant les logiciels et digitaux

Opportunités de marché avec l’assurance vie

L’assurance vie se révèle être un placement en somme assez sécuritaire et pour autant prolifique car il est particulièrement flexible et personnalisable.

En investissant à moyen ou à long terme les produits d’épargne disposent de gammes de fonds étendues et variées.

Utiliser l’investissement progressif qui permet de lisser les performances et de réduire la volatilité de vos versements programmés.

Ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier doit également s’appliquer sur votre allocation d’actif.

Comprendre ce que vous voulez vraiment , le cabinet “Courtage de Saint Cyr” vous guide dans vos choix et s’adaptera en fonction de vos besoins sans perdre de vue vos objectifs