Vous êtes un chef d’entreprise

Vos objectifs peuvent être…

 Bénéficier et faire faire bénéficier d’une meilleure couverture santé

Pour une bonne couverture santé, une assurance complémentaire est aujourd’hui indispensable. Si vous avez des salariés, vous êtes dans l’obligation de leur proposer de souscrire une assurance collective. Nous étudions vos propres besoins ainsi que ceux de vos collaborateurs afin d’aboutir à la solution qui sera la plus adaptée.

Maintenir votre niveau de vie en cas de maladie ou d’accident

Un accident ou une maladie vous empêche de travailler voire vous coûte la vie ? Des assurances vous permettant de maintenir votre niveau de vie et même de subvenir aux besoins de vos proches existent.

Assurer une personne clé de votre entreprise

Les entreprises comptent quasiment toujours une voire plusieurs personnes indispensables à leur bon fonctionnement. Leur perte aurait alors de lourdes conséquences financières. Après avoir analyser vos besoins, nous vous proposons une solution d’assurance “personne clé de votre entreprise”.

 Préserver votre activité des risques numériques

Les outils numériques sont au cœur de chaque entreprise : emails, sites internet, stockage de données… Ils accompagnent le développement de votre activité professionnelle mais vous exposent aussi aux risques numériques.

Découvrez les services associés à l’ offre Protection numérique.

Préparez votre retraite

Vous souhaitez compléter vos revenus au moment de la retraite tout en la prenant au moment désiré. Et vous désirez la préparer à votre rythme.

  • Disposez de revenus avec une fiscalité faible.
  • Transmettez ces revenus à votre conjoint.
  • Valorisez le montant de votre épargne et ayez l’assurance de disposer d’un capital suffisant pour couvrir vos besoins à la retraite, tout en gardant une souplesse de versements.
  • Bénéficiez de déductibilité fiscale pour les professionnels en épargnant dans le cadre de la retraite Madelin, ou du dispositif d’épargne salariale de type Perco.

Organiser la transmission de votre entreprise

En anticipant suffisamment, il est possible d’investir le produit financier issu de la cession dans un contrat d’épargne. Vous-même ou vos bénéficiaires bénéficient alors d’avantages fiscaux conséquents.

Pratiquer l’épargne salariale

Motivez vos salariés et bénéficiez d’exonération de charges et d’avantages fiscaux. Au lieu de verser des primes soumises aux charges de salaires et aux impôts, optez pour une solution d’épargne salariale.

Bénéficier d’une assurance de responsabilité civile professionnelle

et d’une protection juridique

Dans un contexte professionnel, vous-même et votre entreprise êtes exposés en permanence à l’engagement de votre responsabilité. Quel que soit votre métier, une assurance responsabilité civile professionnelle (souvent obligatoire et toujours indispensable) ainsi qu’un protection juridique, méritent une étude approfondie et rigoureuse.

Assurer vos bâtiments, vos machines, vos stocks et votre flotte de véhicules

Les assurances multirisque professionnelle couvre vos bâtiments, votre matériel et vos marchandises, vous prévenant ainsi des conséquences d’un incendie, d’un dégât des eaux, etc…

Constituer une provision pour vos charges à venir

Départ à la retraite, litiges prud’homaux… sont autant de charges exceptionnelles qui peuvent nuire aux performances de votre entreprise. Des produits d’assurances avantageux vous permettent de constituer une provision pour y faire face le moment venu.