PROFESSIONNELS : COUVREZ VOS FRAIS FIXES EN CAS D’ARRÊT DE TRAVAIL

Couvrez vous en cas d’arrêt de travail

Les frais généraux sont les dépenses (charges d’exploitation habituelles et exceptionnelles) qui servent à faire vivre votre entreprise. Ce sont les frais “dit fixes” qui demandent à être payé de manière régulière même si vous êtes en arrêt de travail.

Frais généraux permanents

Si ces frais ne sont pas réglés à temps c’est la santé de toute votre société qui peut se trouver en péril, s’assurer avec un contrat Frais généraux permet de couvrir les frais généraux de votre entreprise ( loyer, dépenses d’eau, d’électricité, chauffage, téléphone,  salaires des employés…) et la rémunération d’un remplaçant suite à l’incapacité de travail ( maladie, hospitalisation, accident) du dirigeant ou d’un salarié clé. La garantie est prévue exclusivement au bénéfice de l’entreprise.

Pérenniser votre entreprise

Assurer la pérennité de votre entreprise, vous pourrez vous soigner l’esprit tranquille avec des garanties et options adaptées à vos besoins. Assurez vous d’être bien conseillé sur le montant à garantir,les franchises et les périodes d’indemnisation que vous souhaitez.